Battle for Terra Forum Index
Battle for Terra

Battle for Terra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: inscrptiom raid cropta hard le 22 janvier ::

Post new topic   Reply to topic    Battle for Terra Forum Index -> Taverne -> Le coin près du feu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kevino_104
Gardiens

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe principale: Arcaniste

PostPosted: Wed 21 Jan - 22:21 (2015)    Post subject: inscrptiom raid cropta hard le 22 janvier Reply with quote

on part a je ne sais kel heure histoire que tlm soi heureux mais manifester vous afin davoir une place histoire que sa parte pas en galere et je me reserve le droit de refuser certaine personne au besoin.peace all of you mes ami intercomtnental.... bisou

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Jan - 22:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nidohg
Guest

PostPosted: Wed 21 Jan - 23:09 (2015)    Post subject: inscrptiom raid cropta hard le 22 janvier Reply with quote

Moi et kriss on sera présent

Back to top
Big-idri2s
Officiers

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe principale: Chasseur

PostPosted: Thu 22 Jan - 14:55 (2015)    Post subject: inscrptiom raid cropta hard le 22 janvier Reply with quote

Je serai présent vers 21h30, si vous êtes pas encore partis, sinon ça sera pour une prochaine fois les amis! 

Back to top
kevino_104
Gardiens

PostPosted: Thu 22 Jan - 15:10 (2015)    Post subject: inscrptiom raid cropta hard le 22 janvier Reply with quote

parfais je vais voir avec les autre , si ces possible pour les deja inscrit de decoler a cette heure la se serat okay

Back to top
Alves
Gardiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 22 Jan - 18:04 (2015)    Post subject: inscrptiom raid cropta hard le 22 janvier Reply with quote

normalement je n'etait pas la mais pour finir je suit la lol si il manque quelqu'un tu peut compter sur moi caribou 

Back to top
kevino_104
Gardiens

PostPosted: Thu 22 Jan - 18:27 (2015)    Post subject: inscrptiom raid cropta hard le 22 janvier Reply with quote

Good equipe complete moi alva tisnow idris nidhog et kriss. Depart pour 21h30 ou des que idris est pret !!! Youppphi

Back to top
Alves
Gardiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 22 Jan - 18:30 (2015)    Post subject: inscrptiom raid cropta hard le 22 janvier Reply with quote

ok serait la  amigo 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Battle for Terra Forum Index -> Taverne -> Le coin près du feu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006