Battle for Terra Forum Index
Battle for Terra

Battle for Terra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: présentation MadTazz ::

Post new topic   Reply to topic    Battle for Terra Forum Index -> Taverne -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MadTazz
Membres du Clan

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe principale: Arcaniste

PostPosted: Thu 15 Jan - 19:42 (2015)    Post subject: présentation MadTazz Reply with quote

Je viens me présenter dans l'assemblée parce que je pense qu'on peut trouver une solution pacifique a ce conflit. La haine entraine la haine et répondre par la violence ne peut qu'engendrer une nouvelle vague de violence.
C'est pour ça que j'aimerai vous rejoindre afin d'apporter une touche de pacifisme et de poésie dans ce clan si malmené par les vélléités belliqueuses qui nous animent si souvent.

(entre nous j'ai essayé 5 min ça marche pas ...)

bon...

* Votre id PSN ; MadTazz19
* Comment avez vous connu Battle for Terra ? par nidhog
* Qu'est-ce qui vous a poussé à venir ici ? nidhog (mais j'ai ma propre personnalité hein !)
* Quel est votre niveau dans Destiny ? 30 et demi
* Quelle classe, race et faction avez vous choisi ? arcaniste éveillé (vaut mieux) culte de la guerre future
* Quel est votre style de jeu ? (sérieux, fun, bourrin, un peu de tout ?) je n'ai pas vraiment de style individualisable, je dirai qu'il s'agit avant tout de rencontre, de gens qui se sont mis sur mon chemin au mauvais moment, voila tout .
* Quels sont vos autres jeux vidéos ? assassin's creed unity, watch dogs
* Une passion ? la couture
* Un petit quelque chose sur vous ? un grain de beauté

et petite précision, j'ai un emploi du temps assez chargé, donc pas facile pour moi de vous rejoindre, cela reste souvent le midi pendant ma pause déjeuner.

voila, j'espère que ça vous suffira.
en tout cas content de jouer avec vous tous (toi aussi nidhog bien sur), sans ça je pense que j'aurai arreté depuis longtemps.

bisous

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Jan - 19:42 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fred59160
Guest

PostPosted: Thu 15 Jan - 20:05 (2015)    Post subject: présentation MadTazz Reply with quote

Un peu de douceur dans ce monde de brute ne fait pas de mal bienvenue ici François Smile

Back to top
Alves
Gardiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe principale: Chasseur

PostPosted: Fri 16 Jan - 01:50 (2015)    Post subject: présentation MadTazz Reply with quote

bienvenu a toi amigo j'adore ta passion j'en fait beaucoup aussi  Cool

Back to top
jib49
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 16 Jan - 09:51 (2015)    Post subject: présentation MadTazz Reply with quote

bienvenue

Back to top
Nidohg
Guest

PostPosted: Sun 18 Jan - 14:03 (2015)    Post subject: présentation MadTazz Reply with quote

Welcome 

Back to top
raviveeramalla93
Gardiens

Masculin

PostPosted: Tue 10 Dec - 10:45 (2019)    Post subject: gamekiller apk Reply with quote

gamekiller
gamekiller app
gamekiller apk
gamekiller download

thanks for the information.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Battle for Terra Forum Index -> Taverne -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006