Battle for Terra Forum Index
Battle for Terra

Battle for Terra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mises à jour des règles de la section présentation (12/01/2015) ::

Post new topic   Reply to topic    Battle for Terra Forum Index -> Taverne -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nidohg
Guest

PostPosted: Mon 12 Jan - 19:49 (2015)    Post subject: Mises à jour des règles de la section présentation (12/01/2015) Reply with quote

Merci de prendre note des nouveautés.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Jan - 19:49 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Storm
Membres du Clan

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe principale: Chasseur

PostPosted: Tue 13 Jan - 11:46 (2015)    Post subject: Mises à jour des règles de la section présentation (12/01/2015) Reply with quote

Bien vu la limite d'âge, j'aurais même dit pas en dessous de 20 ans (voir plus en fonction de l'âge des membres actuels)
Je trouve ça "mal sain" de jouer avec des gosses (exeption pour Djezon puisqu'il joue en présence de son papa)
Perso je n'aimerais pas que mon fils joue avec des gars 20 ans plus agé que lui.
A 14/15 ans on n'a pas la même mentalité, la même réflexion et le même recul face à certain propos ou phases de jeu.
Ce qui semble implicite à 40 ans ne l'est pas forcément à 14 ans.

Bien vu donc Okay

Du coup, matswarior fait il encore partie du clan ?
Je n'ai joué qu'une fois avec, il n'est pas contraire et  je n'ai rien à lui reprocher mais on sent qu'il est jeune, trop jeune je trouve pour jouer avec des grands enfants comme nous.

Back to top
jib49
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 13 Jan - 13:27 (2015)    Post subject: Mises à jour des règles de la section présentation (12/01/2015) Reply with quote

ok pour la limite d'âge et la limitation du nombre quantité ne voulant pas dire qualité

Back to top
machfalcon
Membres du Clan

Masculin
Classe principale: Arcaniste

PostPosted: Tue 13 Jan - 14:18 (2015)    Post subject: Mises à jour des règles de la section présentation (12/01/2015) Reply with quote

Pourquoi 17 ans en limite?

Back to top
susanmayer
Gardiens

Féminin

PostPosted: Mon 20 Jul - 03:56 (2020)    Post subject: Mises à jour des règles de la section présentation (12/01/2015) Reply with quote

Edit and browse Instagram stories, profiles, followers, posts and tags online on Picuki.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Battle for Terra Forum Index -> Taverne -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006