Battle for Terra Forum Index
Battle for Terra

Battle for Terra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La-Nouille56 ::

Post new topic   Reply to topic    Battle for Terra Forum Index -> Taverne -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La-Nouille56
Membres du Clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe principale: Arcaniste

PostPosted: Tue 30 Dec - 14:56 (2014)    Post subject: La-Nouille56 Reply with quote

Bonjour a tous ! Je m'appel Yann, j'ai 28 ans et je vis en Bretagne.
Je débute dans Destiny (ainsi que sur PS4^^)

A bientot in game Wink

* Votre id PSN   La-Nouille56
* Comment avez vous connu Battle for Terra ?   Par le forum officielle de Destiny
* Qu'est-ce qui vous a poussé à venir ici ?     Je cherchais un clan sympa pour débuter dans ce jeu
* Quel est votre niveau dans Destiny ?    Je suis niveau 8 (débutant)
* Quelle classe, race et faction avez vous choisi ?   Arcaniste Exo et la faction eux j'en sais rien ^^
* Quel est votre style de jeu ? (sérieux, fun, bourrin, un peu de tout ?)    Sérieux
* Quels sont vos autres jeux vidéos ?     DC Universe Online, Watchdos, Fifa 15, Injustice ...
* Une passion ?  Les jeux vidéo, le monde de warhammer (livre, figurines, films ect ...)
* Un petit quelque chose sur vous ?    Je suis un joueur sérieux et passionné Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 14:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jib49
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe principale: Chasseur

PostPosted: Tue 30 Dec - 15:33 (2014)    Post subject: La-Nouille56 Reply with quote

bienvenue dans la meute
n hesite pas a demander de l aide je le ferais volontier pour te donner des astuces et  monter ton perso plus rapidement pour que tu puisse attaquer les choses serieuses nuit noir raid et j en passe
a plus sur le champs de bataille 

Back to top
jib49
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)