Battle for Terra Forum Index
Battle for Terra

Battle for Terra Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La-Nouille56 ::

Post new topic   Reply to topic    Battle for Terra Forum Index -> Taverne -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
La-Nouille56
Membres du Clan

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe principale: Arcaniste

PostPosted: Tue 30 Dec - 14:56 (2014)    Post subject: La-Nouille56 Reply with quote

Bonjour a tous ! Je m'appel Yann, j'ai 28 ans et je vis en Bretagne.
Je débute dans Destiny (ainsi que sur PS4^^)

A bientot in game Wink

* Votre id PSN   La-Nouille56
* Comment avez vous connu Battle for Terra ?   Par le forum officielle de Destiny
* Qu'est-ce qui vous a poussé à venir ici ?     Je cherchais un clan sympa pour débuter dans ce jeu
* Quel est votre niveau dans Destiny ?    Je suis niveau 8 (débutant)
* Quelle classe, race et faction avez vous choisi ?   Arcaniste Exo et la faction eux j'en sais rien ^^
* Quel est votre style de jeu ? (sérieux, fun, bourrin, un peu de tout ?)    Sérieux
* Quels sont vos autres jeux vidéos ?     DC Universe Online, Watchdos, Fifa 15, Injustice ...
* Une passion ?  Les jeux vidéo, le monde de warhammer (livre, figurines, films ect ...)
* Un petit quelque chose sur vous ?    Je suis un joueur sérieux et passionné Smile

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 14:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jib49
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Classe principale: Chasseur

PostPosted: Tue 30 Dec - 15:33 (2014)    Post subject: La-Nouille56 Reply with quote

bienvenue dans la meute
n hesite pas a demander de l aide je le ferais volontier pour te donner des astuces et  monter ton perso plus rapidement pour que tu puisse attaquer les choses serieuses nuit noir raid et j en passe
a plus sur le champs de bataille 

Back to top
jib49
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 30 Dec - 15:35 (2014)    Post subject: La-Nouille56 Reply with quote

si je peux te donner un premier conseil pour monter plus vite des que que tu peux faire des contrats fais les et aussi les missions sur chaque planete

Back to top
Alves
Gardiens

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 30 Dec - 18:10 (2014)    Post subject: La-Nouille56 Reply with quote

bienvenue amigo et comme dit jib n'hesite pas a demander de l'aide et rajoute les autres membres si c'est pas encore fait a bientot amigo

Back to top
Nidohg
Guest

PostPosted: Sat 3 Jan - 11:58 (2015)    Post subject: La-Nouille56 Reply with quote

welcome ! 

Par contre n'oublie pas d'ajouter les membres du clan  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Battle for Terra Forum Index -> Taverne -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006